Cotisations et dons

Désirez-vous devenir membre ?

Toute personne qui s'acquitte de sa cotisation annuelle devient membre de l’Association d'Aide et de soins à domicile de la Vallée de Tavannes et du Petit-Val. Ceci lui donne le droit de participer à l'assemblée générale annuelle et de prendre part aux décisions, élections, etc... par le vote.

L'assemblée générale est convoquée une fois par année, en principe au mois de mai. Les comptes de l'année écoulée y sont présentés ainsi que le budget de l'année à venir.

Les membres entendent également le rapport du président et celui de la directrice.

ASAD 2016 slider web

Lire les rapports annuels de la directrice 

20052006200720082009, 2010201120122013, 20142015 et 2016

La participation à l'assemblée générale permet ainsi de mieux comprendre les différentes activités du service, de connaître les projets en cours, de se faire une idée chiffrée du travail sur le terrain par la présentation de quelques statistiques, etc.

 

Comment payer sa cotisation annuelle ?

Chaque année, en automne, un tout-ménage (voir les documents 200720082009, 2010, 2011, 2012, 2013, 20142015 et 2016) est distribué dans tous les villages avec à l'intérieur, un bulletin de versement destiné au paiement de la cotisation.

Vous pouvez également obtenir ces documents en vous adressant directement à notre bureau administratif, en tout temps.

Le paiement doit être enregistré au plus tard le 30 avril afin de permettre la participation à l'assemblée générale de l'année en cours.


Montants des cotisations

Membres individuels 25.-- 
Membres collectifs 100.--

 

Vous souhaitez faire un don à l'ASAD ?

Tout don, aussi modeste soit-il, est le bienvenu.

Nous vous en remercions par avance.

 

Nos références sont (compte de chèque postal) :

Aide et soins à domicile de la Vallée de Tavannes et du Petit Val, 2735 Bévilard

CCP N° 17-304675-9