Informations importantes

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Passage en facturation tiers payant des prestations de soins

 
Depuis la facturation du mois de janvier 2016, vous avez dû remarquer que vous ne recevez plus les factures de prestations de soins.

Il ne s’agit pas d’un oubli, mais du fait que les factures concernant les prestations de soins sont envoyées non plus à vous, mais directement à votre caisse maladie, qui se chargera de nous les régler. Vous recevrez cependant une copie des factures que nous envoyons à la caisse maladie; cette copie est à garder dans votre dossier.

Cette modification représente pour vous une simplification dans le traitement administratif de vos factures.

Si vous êtes également client de prestations ménagères et d’encadrement social (y compris matériel non LAMAL), vous recevrez directement les factures et devrez nous les régler comme précédemment.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions ; vous pouvez nous contacter au 032 492 53 30 tous les jours de 8h à 12h et de 13h30  à 16h30 ; ou 24h sur 24h à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.